The ultimate night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Druide Tank/Poulet - Blüch -

Aller en bas

Druide Tank/Poulet - Blüch -  Empty Druide Tank/Poulet - Blüch -

Message par Bluch Lun 22 Nov - 22:03

Meuuhhh (<-- Bonjour !)

Suite au bref entretien en Azeroth avec Coronitos , je me presente :

Superbe vache à boules albinos , principalement nounours bien nourri (c'est mes poils qui sont TRÈS épais ...) mais de temps en temps chouette pour exploser les bon gros paquets de méchant pas beau (et du gnome si sa se présente ...) .
J'ai baladé mon popotin dans toutes les donjons a 5 du Norfendre et visité épisodiquement (sa en fait un mot pour un Tauren sa !!) Naxxaramas , l'épreuve du Croisé et Ulduar pour plonger dans la citadelle pour être enfin devant ce paladin pédant ....

Pour les détail technique --> Armurerie

Je suis prêt a revoir mon apprentissage au contact de sac a point de vi... Pardon ... Vigoureux défenseur expérimenté !

Pour la partie IRL , 30 et quelques printemps , marié (avec une charmante vachette heal/minet dont le post doit pas être très loin ...) , papa depuis 1 ans , technicien en maintenance informatique .
Je joue a WoW régulièrement depuis fin 2006 (un poil avant BC) , mon "main" est un voleur qui traine ses os un peu partout en Azeroth , plutôt a la recherche d'omoplate d'ally et autant a la recherche de coin sympa pour se remplir les poches !
Je ne suis venu au Pve HL que depuis début 2010 , et ceci grâce a cette classe trop de la balle qu'est le Druide . Le tanking , c'est marrant (noooooo taurapaslaggrogroshuntdem****) et la charge d'en prendre plein la barre de PV en se reposant sur un heal et des Dps "sages" ma fait aimer le Pve !

Les dispos , 4/7 sans pb , a partir de 21H nikel pour jeter au lit le niard !

Ben vla , pour plus d'info , see you IG !

Bluch

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum